(Comme tu es Français, je me permets...)
Je suis sûr que les friends vont aimer, mais les faire adhérer et suivre, c'est la partie difficile de cette affaire!
As-tu prévu de mettre des notifs sur Facebook ?
non c'est vrai que c'est horrible. Je pensais plus à "une nouvelle victoire de X dans Nospronos (Brésil-Croatie). U reste leader."
Un peu comme les commentaires sportifs quand on parle du classement.